Err

Frais de port offert dès 80€ d'achat en France
Notre service client est disponible au 06 89 18 72 76
Suivez-nous :

Bouchon de carafe Galaxie en verre

(Code: bouch03)
EN RUPTURE
110,00 EUR
200g
Le cadeau idéal pour le sommelier qui sommeille en chacun de nous.

Ce bouchon de bouteille réutilisable, orné d'une sphère de verre artisanale est l'accessoire ultime pour décorer une carafe ou une bouteille. La sphère de verre collée sur le bouchon en acier inoxydable contient une galaxie réalisée à partir de métaux précieux. En effet, nous pouvons teinter le verre à l'aide d'argent, qui donnera du bleu et du jaune, ou d'or qui donnera du rouge et du vert.

Nous intégrons également une opale synthétique à ce décor afin de symboliser une petite planète en orbite. Ces opales spécialement conçues pour être incluses dans du verre ne brulent pas et ne perdent pas leurs couleurs. Vous pourrez donc découvrir de magnifiques reflets rouges et verts en explorant ce petit univers.

Cette sphère de verre est totalement unique et ne pourra être reproduite deux fois. C'est toute la magie du travail artisanal. Elle a été fabriquée avec amour et passion dans notre atelier situé en France sur l'île de Bréhat. Vous pouvez d'ailleurs découvrir le procédé de fabrication en explorant les différentes catégories de notre site internet.

Caractéristiques:

Bouchon réutilisable en inox qualité alimentaire

Joints silicone

Diamètre de la pièce de verre: 33 mm